Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma.
11 octobre 2008

Les petits mots dans les airs, ça flotte.


J'ai des souvenirs plein la tête.

robe


Ah, il y en a des sourires !

dd_magnifique


coupledefous


arseneguitare

th_p_clo_

beubeu


Oh il y a pleins de choses à dire une fois de plus ! Des jours qui passent. Pleins de choses flottant au dessus de nos têtes.

Des jours pluvieux, des jours ensoleillés. Des ballons lachés par la fenêtre, une chanson d'anniversaire qui fait pleurer,

un soir tout banal. Beaucoup de musique dans la tête, des choses qui stagnent. Des regards en coins et des questions.


lulu_ballons
ballons



Il y a tellement de gens qui rêvent de sauter dans les flaques d'eau,
mais qui les contournent...




Publicité
Commentaires
C
J'éspère que les deux année qui nous restent au lyçée seront assez longues pour sauter dans toutes les flaques d'eau qui se présenterons... =D<br /> Bonne continuation ! Tes blogs me font planer ma ptite Alma.<br /> Biz à demain.
L
Une si jolie chanson d'anniversaire, qui fait pleurer, dès les premiers accords ...<br /> (L)
C
beaucoup de questions et surtout des regards en coins...faut juste garder la tête dans les étoiles et ne pas redescendre, c'est tellement le bordel en bas...<br /> jtm fort<br /> ciao gros bizou'
L
Des questions, beaucoup de questions ...<br /> Mais surtout des rires, des sourires et des fou-rires ...<br /> Du bonheur tout simplement !<br /> " C'est juste l'histoire d'une bande de gosse, c'est notre histoire ..."<br /> Je vous aime, Je nous aime, Je t'aime ! <br /> (L)
Archives
Publicité
Publicité