Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma.
29 novembre 2008

L'espoir fait vivre, mais à force, il tue.

tourne_montage

Je n'ai pas grand chose à écrire.
Juste des petits bouts de phrases écris à
la va vite dans mon carnet.
Mes idées se mélangent, s'empilent, sans vraiment d'organisation.
Je vois des milliers de choses, plus que ça, je les regarde. Et il m'est impossible
de me souvenir de toutes ces choses qui m'everveillent trop vite, au tel point que
leur simple image disparaît au bout de quelques secondes.
Parfois je suis comme une statue prête à passer des heures à fixer une fenêtre.
J'aime tellement l'univers a travers les carreaux. C'est quand il est enfermé dans
un petit espace qu'on constate sa grandeur.
Mardi, les phares des voitures faisaient danser les ombres, les arbres glissaient sur
les murs.

luluagenouill_e    best

Avez vous déjà réfléchis au fait qu'un géant qui pourrait faire le tour du monde
en un pas n'éprouverais pas le plaisir de la découverte ?

Et pourquoi les géants portent souvent des bottes ? Alors que d'un point de vue
économique et écologique il serait plus judicieux de leur faire porter des chaussons ?

Les gens ont mal ces temps ci.
Nos esprits vagabondent, on a envie de ne penser qu'à soit.
Il est impossible de comprendre les gens, mais parfois les humeurs se transmettent.
On ne sait pas si c'est à cause de l'hiver, du froid qui nous mange les joues, ou bien la fatigue,
mais quelque chose fait que le moindre probleme suffit à briser les sourires.
C'est affreux la nature humaine qui s'aime et se tape dessus. On se controle, on prend sur soi,
On attend, on comprend, on a besoin de changement.

          Depressed_1


Il est tard, il est tôt, bien sur il pleut et je me demande ce que les gens font à cette heure là.
Je me demande si ils dorment et à quoi ils rêvent.


( Chaque jour nos carnets ressemblent de plus en plus à des trésors. )

Publicité
Commentaires
L
Je t'aime ! <br /> Tu sais dejà tout ça je crois ! =)<br /> (L)
C
c fou comme tu peux nous comprendre toiii <br /> gros bizou<br /> ciao<br /> tmmmmm fort !!
Archives
Publicité
Publicité