Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma.
7 décembre 2008

Le ciel comme la robe d'Alice au pays des merveilles.

J'ai ... plein de choses à raconter !
J'écoute Wax Tailor.

 



Découvrez Wax Tailor!


J'essaie de remonter le temps, raffraichir mes souvenirs en relisant
mon carnet. Il y a des mots écrits sans encre qu'on révèle avec un crayon à papier.
Selon moi même il y a quelques jours, je ne cesse de changer d'idée par rapport à ce
qui me guide.
J'ai des trous de mémoires. Hier soir, mon esprit embrumé a vagabondé parmis de vieilles
connaissances. Un retour au source, histoire de remplir ses batteries.

mm10  mm10_bis

J'ai des milliers de choses en tête? Trop d'idées tue l'idée non ?
Je sais qu'hier soir, la tête dans les étoile, j'ai écris un poème dans un
coin de ma tête, mais j'ai tout oublié.
Mes yeux fatiguent.

mm6

                                                     Je bouge....


Publicité
Commentaires
B
<3
Archives
Publicité
Publicité