Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma.
16 janvier 2009

C'est cette vie là qu'on choisit.


Il nous faut des sons qui donnent l'impression d'être sur la pointe des pieds
d'avoir dans la tête des néons de supermarché,
d'avoir des fourmis dans les doigts, des sons comme un fil à linge dans
le dos, comme une craquotte dans un chocolat chaud, comme un funambule
sur un fil entre deux montagnes, comme un voyage de délices,
Il nous faut des sons qui n'ont pas de sens mais qui veulent tout dire,
Il nous faut de la musique onirique et décalée, poétique et magique.
 
mainmarinebitus

Tout les matins entre 8 et 9h, du côté externat, on peut voir le ciel
rose bonbon et le soleil s'éveiller petit à petit. C'est banal mais
ça donne envie de se lever le matin.
Il y avait tout a l'heure sur le chemin du retour une boîte au lettre
ressemblant étrangement à un humain, ou était-ce le contraire?

carpediesmile

Publicité
Commentaires
D
Le son qui nous donne l'impression de ne plus être où l'on est. Le son qui fait frissonner notre intérieur.<br /> Le son que l'on ressent lorsque l'on touche une lame effilée.
F
coucou ! <br /> je te l'ai déjà dit mais je trouve ton blog très original et tes textes sont très beau alors si ça ne te déranges pas, j'ai mis un lien pour toi sur mon blog.<br /> a+
D
"Il nous faut des sons qui donnent l'impression d'être sur la pointe des pieds" <br /> un jour s'il te plait<br /> <br /> je voudrais tourner sans m'arreter<br /> je voudrais des ombres sur papier<br /> sentir le pétillement des yeux<br /> qu'on peut sentir quand on est deux<br /> <br /> j'explose.<br /> ça ne veut rien dire tout ça, <br /> tout ça, de tout ce que <br /> je ne peux pas dire.<br /> <br /> parait-il, est-ce possible?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> si tu savais à quel point j'ai envie de m'évanouir<br /> ici<br /> ailleurs<br /> et toi, à la main...<br /> <br /> c'est fou!
Archives
Publicité
Publicité