Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma.
14 mars 2009

20:20, 21:21, 22:22

loeuvre


Sois j'ai une horloge dans la tête, sois c'est un signe venant de l'haut delà,
en tout cas, je plane a une centaines de kilomètres au dessus du sol,
Je me fou de la chute, j'ai prévu un parachute.

____________________________

Si vous saviez le pur bien-être qui m'envahit.
Ce n'est pas le bonheur en fusion qui implosait en moi ces derniers jours,
c'est quelque chose de plus calme, comme un petit vent doux qui parcourrait toutes mes veines. Pour la première fois de l'année j'ai planté mes pieds nus dans l'herbe fraîche du soir, un frisson a parcouru tout mon corps des orteils jusqu'au sommet de mon crâne, et a fait vibrer tout ce qui dors en moi depuis quelques temps.
Tout crépite dans mon coeur et mes doigts s'activent comme des petites étincelles, j'ai besoin de fixer tout cela avec des mots.
Si vous saviez comme je me sens bien, a l'idée de ce petit soleil frais qui va égayer toute la semaine, a l'idée de revoir les yeux pétillants de tout ceux qui m'entourent.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité