Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma.
14 juin 2009

Blackbird singing in the dead of night, Take these broken wings and learn to fly, All your life...

vintagedress  BIS 
BIS2 
bis3

BIS4  vintagedress1 

J'ai entamé la liste des choses à faire avant de mourir. J'ai cuisiné
des cupcakes et regardé Home de Yann Arthus Bertrand. J'ai fait
une bataille d'eau avec papa, mangé des fraises. J'ai relu mes cours
de maths. J'ai porté mes ballerines rouges. J'ai pleuré de fatigue.
Je suis allée faire les courses avec mon père, je me suis sèché les
cheveux par la fenêtre ouverte de la voiture. J'ai hurlé par la fenêtre
de ma chambre. J'ai regardé Stella, de Sylvie Verheyde. Je me suis inquiétée.
J'ai finit mon Zapbook, j'entamerai le suivant demain, j'ai dessiné.
J'ai écouté les oiseaux chanter.

dernierjour


PONYO AAAAIME LES KINKS !

Publicité
Commentaires
C
Holga ?<br /> Argg, j'aime. Et tes cupcakes sont trop choux. <br /> Moi je rate tout le temps le glacage (trop dur, trop liquide, trop écoeurant ...T_T )<br /> <br /> Et la première photo avec ta jolie robe et très belle aussi
Archives
Publicité
Publicité