Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma.
16 juillet 2009

Rodrigo Garcia

" D'où je viens, où je vais,
ces questions ne tiennent pas la route
Ce qui importe, c'est comment,
combien,
quand, 02472_m
où et auprès de qui

on s'épuise

Mourir relativement jeune est,
du coup,
une idée terrifiante,
car personne ne devrait mourir incomplet,
à moitié vide
à moitié plein
Avec tant de zones intactes
jamais frôlées, jamais meurtries "

Rodrigo Garcia; l'avantage avec les animaux c'est
qu'ils t'aiment sans poser de question.

Publicité
Commentaires
A
Il faut vite que je me procure tout ça. J'aime beaucoup =)
H
Je te ramenerai les autres livres de Rodrigo Garcia. Il y a des passages comme celui que tu as mis qui sont d'une justesse époustouflante.
Archives
Publicité
Publicité