Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma.
14 août 2009

Eternity

P1090991_pola  P1100017_pola

J'ai un creux en moi. Creusé par le temps qui se fait si long et qui nous séparent. Vous êtes
si loin. J'ai un creux en plein centre de moi-même et je ne peux pas m'empêche de penser, à après.
A dans un an. Je sais pourtant qu'il n'y a aucune raison de se torturer avant l'heure, je sais pourtant
que l'important est de profiter du temps qu'il nous reste. Je sais pourtant qu'il n'est même pas question
de "temps qu'il nous reste" puisque la fin du lycée n'annonce pas la fin de nous !

                                                                                        Et pourtant
                                                                                       C'est humain
                                                                      Si quelques semaines sans vous
                                                                       Suffisent à me faire sentir seule,
                                                           Suffisent à ce que votre présence me manque,
                                                                                             Alors
                                                          comment se déroulerons les mois, les années ?
                                                                      C'est une question qu'on se pose
                                                                        Tout le temps au fond de nous
                                                                                        On redoute
                                                                    Je sais qu'il n'y a pas à s'en faire
                                                                                     Mais malgré moi

                          Je sans que je vais être poussée juste au bord d'un gouffre
                    Et que je vais devoir trouver les branches auxquelles m'accrocher

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité