Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma.
4 octobre 2009

Je veux malgré tout ça J'espère réussir malgré

Je veux malgré tout ça

J'espère réussir malgré tout ça

de tout mon coeur

te souhaiter un bon anniversaire

pour toutes les choses que je ne t'ai pas dites

pour toutes les excuses que je ne t'ai pas fait

pour toutes les choses a propos desquelles je t'ai menti

pour essayer de faire en sorte

que malgré tout

tu sois certaine

que

tu es et tu resteras 

en moi

pour toujours

peu importe la façon

peu importe les mots

tu es 12 ans de ma vie

et je veux que malgré les déceptions

malgré la façon dont toutes ces années sont passées derrière nous

tu ne sois pas décue de moi

que tu ai confiance en moi

car c'est la seule chose 

et surement la plus difficile

que je voudrais qu'on garde

je veux de tout coeur

que tu guérisses

pas oublier

mais guérir

de ces 12 années.

Publicité
Commentaires
F
De qui est ce poème et ça parle de qui?<br /> Mam Frédérique
Archives
Publicité
Publicité