Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma.
14 novembre 2009

"Je te rencontre, je me souviens de toi qui es tu

 

"Je te rencontre,

je me souviens de toi

qui es tu ?

tu me tues

tu me fais tu bien

comment me serais je douté que cette ville était faite à la taille de l'amour

comment me serais je douté que tu étais fais à la taille de mon corps même

tu me plais

quel évènement

tu me plais 

quelle lenteur

tu me plais

tu ne peux pas savoir

tu me tues

tu me fais du bien

tu me tues

tu me fais du bien

j'ai le temps

je t'en prie

dévore moi

déforme moi jusqu'à la laideur

pourquoi pas toi

pourquoi pas toi

dans cette ville et dans cette nuit

pareil aux autres au point de s'y méprendre

je t'en prie. "


Scenario et dialogues de Marguerite duras

HIROSHIMA MON AMOUR

réalisé par A. Resnais

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
J'ai tellement aimé Duras qu'il y a pratiquement tous ses livres à la maison. Le savais-tu?
Archives
Publicité
Publicité