Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma.
23 août 2008

Le ciel est bleu, l'herbe est verte, les oiseaux chantent !

lulucerfvolant


Ce week-end ( de mercredi à vendredi enfait ) chez Lulu... Merveilleux.

Retrouver presque tout les mookis, pour réentendre leurs rires, leurs conneries, se serrer dans les bras ! Viet, Beubeu, P.u, Marine et moi, retrouvailles au Mans mercredi vers 15h. Glandage, comme d'habitude ! :) On a pris le tis vers 17h55 je crois, où on a retrouvé Adèle, que je n'avais pas vu depuis deux mois ! ça faisait énormément plaisir.
Arrivés a la chapelle huon ( magnifique hameau :D ), nous avons eu un bel accueil par la maman, la soeur , le grand sourire de Ludmilla et Alex. Hop hop hop, les filles dans une voitures, les mecs das l'autre. Visite d'urgence des toilettes pour moi, visite complete de la maison pour les autres :) Et ensuite, découverte de notre campement provisoire ! :D

campement












Installation des tentes, etc.

Le soir: j'me rappelle pu s'quon a mangé. C'est fou l'état de ma mémoire ! :D Bref, c'est l'éclate autour du feu :) Couchés vers 4h, vec une partie des mookiis qui dorment dehors, Adele et moi dans une tente et les deux amoureux dans une autre. 7h30: les Sales sales dehors qui parlent et j'ai toujours pas compris pourquoi, mais en tout cas j'suis réveillée aussi. Environ 9h : debout ! (photo) Alex a passé la nuit a s'occuper du feu, Lulu tarde un peu a se reveiller. :) P'tit dej composé de nutella et de jus de fruits pour tout le monde ! 

Midi: Barbecue !

Aprem : Balade dans la belle campagne (photo) , glandage autour d'une table de pique nique entre des champs de maïs. (photo) (encore photo :)
Puis, mini répet de quartier des utopies ! Beubeu s'improvisant des percus sur sa casserole, lulu a la flute, p.u et Clem a la gratte, marine au chant, moi a la camera ( faute de piano :D ) : (photo).

Bon, on sent tous le vieux mooki moisi fatigué, alors hop hop a la douche ( sauf quelques sales SALES ! :D )

Dîner autour du feu: Pizza et degustation de chamallow et fraises tagadas grillés ! ( Miam )
Les Gars se ségreguent pour écrire une chanson ( on a faillit etre vexés ! :D ) qui s'avère être geniale quoiqu'un peu gore :)

Encore soirée tranquilou, couchés plus tot, sauf cette bande de sauvage qui on fabriqué un bonhomme qui fait peur et décorés les tentes des dormeurs ( les photos plus tard ) bande de sales va ! Et puis ils étaient tellement en formes, p.u, lulu, alex et beubeu, qu'il ont dansé comme des cons sur de la musique Texane :D Bref tout va bien jusque là. Et là, c'est le drame. Ouai ! parceque c'est à 5h30 que m'sieur le ciel décide de nous déverser un torent sur la tronche! :D Les mookiis qui dormaient dehors s'en prennent plein la te-té, alors hop tout le monde dehors, et montée a l'arrache dans le salon de Lulu ! On est tous tout mignons, tout mouillés dans nos couettes blanches ! :) (photo1)(photo2)(photo3)

Lendemain tranquille, début de rengeage sous la pluie pour les plus courageux, glandage pour les autres feingants ( donc je fait partie :D ) P'tit dej, préparation des sandwiches ! C'est a St calais qu'on quitte Lulu et Alex. Arrivés au Mans pour l'équipe du départ, p.u, beubeu, clem, m*m* et adele, sous la pluie. Recherche déséspérée d'un bar pour s'abriter, et chacun part au fur et a mesure, P.u, m*m*, Beubeu, et une heure et demi de glandage intersidéral apres, cest au tour de viet et moi de se quitter ! :) ( Ah oui et j'ai acheté le DVD de 4 minutes, Yipeee! :D )

En Bref, c'était fabuleux, j'vous aime.

( Toutes les photos sur internatdemooki-2 ! )


P1060303













Ah, et ma tante m'a rapporté ça de
sa lune de miel aux état unis... :)

1397911618_de43b6cb2d

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité