Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma.
25 août 2008

Ah, l'amour. Ah, l'amitié. Ah, la vie.

mm

J'ai envie de retourner dans la forêt et prendre ma meilleure amie en photo.

Aujourd'hui, retrouvailles avec Camille adorée.
Maman est partie pour 3 Semaines en Chine ! ( Même pas là pour la rentrée,
bouhouhou. ) J'ai perdu le chargeur de mon apprail photot et c'est vraiment pas pratique.


Bon, si tu as faim, que tu es sur une ile deserte
sans moyen de ravitaillement, si tes parents t'ont privés de dessert,
si tu fait un régime, arrete toi là, ce serait trop cruel.
Car j'ai trouvé depuis quelques jours l'occupation merveilleuse
qui m'empeche de me transformer en légume vert devant mon ordi !
Faire la cuisine ! Yeah.
Et en plus, si vous avez une faveur a demander à vos parents, c'est
une technique qui a fait ses preuves.
Alors, depuis que j'ai débuté ma folie des desserts, j'ai experimenté
les muffins aux noix, les muffins façon donut, les muffins au yaourt+ copeaux
de chocolat, les muffins chocolat au coeur fondant, ET ! Le brownie aux noix
cette apres midi que je ne peut pas prendre en photo vu que j'ai perdu mon chargeur.


P1050768

P1050808

P1050726


Yiip yap youp.

Camille a attrapé une maladie manuellement transmissible.

 Et je l'aime. ( Et on a fait des muffins au chocolat-noix glaçage

au nutella. <3 )

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité