Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma.
29 août 2008

Merde.

Well there's far too many questions to ask,
To answer all of them tonight.
For I wear, too many masks,
To tell if any of them are wrong or right.
And confusion casts a shadow upon me,
Like a great big cloud in the sky.
And now I pray for rain
Cause it's been so long since I let myself cry.

(John Butler )


breath



BREATH.

____________


Petite soirée chez Axel, des moins, des plus, des têtes qui tournent.

reflet

Publicité
Commentaires
K
Faut oublier les moins et garder les plus pour pouvoir en rigoler.<br /> Je t'aime <3
R
hi dear<br /> nice fish eye effect!<br /> n'oublie pas que derrière cette grosse boule se cache une caméra qui t'observe<br /> bonne rentrée
Archives
Publicité
Publicité