Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma.
31 août 2008

Ma meilleure est geniale.

Mon p'tit pois vert est super !
Qu'est-ce qu'elle me fait marrer :D

n1315586618_30110293_1040

Hey aufait, mon légume préféré : J'ai trouvé ton cadeau d'anniversaire. J'dit ça pour bien te foutre
la rage. <3


Quand le 1er du mois tombe un Lundi, c'est un signe, j'en suis sûre.

Mon facteur est en retard tout les matins maintenant. J'imagine qu'il
s'est fait un ami sur la route, dans un champs ou dans le ciel, et que sa le retarde.

Aujourd'hui on va pique-niquer au dessus du garage.


 

Publicité
Commentaires
K
Ma minette, je t'aime.<br /> Plus que tout.<br /> Et même que j'suis jalouse de Djal pask' elle est avec Chris. XD<br /> <3
Archives
Publicité
Publicité