Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma.
6 septembre 2008

JE VOUDRAIS JAMAIS VOUS PERDRE !

2002166955_small_1

C'est quoi cette rentrée ? Qu'est-ce qui passe ? J'y suis passée aussi, au gros
coup de blues. Mais la ça va déjà assez mieux pour me dire qu'il faut qu'on
se bouge les fesses, qu'on se remonte le moral, qu'on se reprenne, qu'on
fasse tout pour que ça aille mieux.

Parceque, soyons honnêtes, le bonheur il faut le provoquer.

Nous les filles, on se goinfre de chocolat et ça va mieux pour une demi heure.
C'est dejà ça! Mais nous tous, nous les mookiis, tous ensemble. Pourquoi
c'est pas pareil ? C'est juste que les temps changent, que les mois s'écoulent !
Mais tout ça va revenir, ne vous inquiétez pas. C'est juste que en 3 mois de coupure,
chacun fait sa vie, et ça suffit a faire qu'on se sent bizarre aux retrouvailles.

Mais vous inquietez pas, on a tout pour nous rapprocher, la musique va nous rallier,
le ciel nous protège, gardez espoir, je vous aime.


Publicité
Commentaires
C
i love you too <br /> so long my friends so long
L
Je vous aime aussi.<br /> Et puis, sur qu'on y arrivera, <br /> Parce que Quartier Des Utopies c'est aussi tout ça.<br /> Je t'aime ma blondie !<br /> Je vous aime les mookis.
Archives
Publicité
Publicité