Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma.
13 septembre 2008

Cette spirale que je me graverais un jour ou l'autre dans le cou.

Little_nemo_the_walking_bed_1


J'aime cliqueter de tout les côtés,
Pourquoi mon pere coupe cet arbre ?
Pourquoi tant de bruit mon frere?
Et pourquoi je me force a sourir vers le bas ?
Je sais reprendre du poil de la bête
Je sais renaître,
J'ai ce pouvoir.
Les gens sont honnêtes,
Tous tot ou tard.
Les choses vont mieux,
Je le sais.



Découvrez Kyte!

Carotte crue dans le soleil de 19 heures.


2004794729_small_1


Le mieux dans la dépression, c'est le moment
où tu sens que tout reviens, que ton coeur se
remplit du bonheur et de la libertée oubliée.
Pas vrai ?



( Haha: http://www.quisontmesamis.com/quizz.php?test=f379407 )
Publicité
Commentaires
L
(L)
Archives
Publicité
Publicité