Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma.
19 septembre 2008

Et si les feuilles étaient les fleurs ?

Oui oui oui.
Le vendredi il vaut mieux se taire.

Maman is at home, i'm happy <3
Inventaire des babioles en tout genres qu'elle m'a rapporté made in China :
un carnet a dessins
un autre carnet a dessin
-un feutre a calligraphies
-un stylo 5 couleurs
-un bracelet
-des élastiques a cheveux
-3 paires de chaussettes
-une montre
-de la poudre pour les pommettes
-un tampon personnalisé et donc unique qui signifie " bonheur ",
et CA, franchement, j'aime, j'idolatre, je vénere, j'adore, j'admire <3
Et puis je crois que cest a peu pres tout ! Et c'est deja beaucoup.

PATATE

-Je sens deja la routine des semaines qui passent.
-Je les aime ces mookiis.
-La premiere cest pas d'la grosse marade.
-On nous prend toujours pour des cons en maths !
-La flemme d'écrire donc je fait des listes.
-ça vous plait ?
-Je suis amoureuse des oiseaux.
-Je suis amoureuse de pleins de choses.
-J'ai envie de marcher pied nus sur les pavés,
-J'ai envie de comprendre les gens.
-Je sais que tout n'est pas parfait.
-J'ai des chaussons grecs ( au passage marine va te faire enculer par une autruche gréco-romaine.)
-Je suis cynique et désagréable,

alors SALUT !

tree

Publicité
Commentaires
M
T'avais raison on peut lacher des coms xD<br /> Pour commenter l'une des photos: Chloé et Théodore sont vraiment trop beau =D<br /> Ensuite j'voulais t'dire que depuis le temps que j'entend parler de toi(en bien j'te rassure) j'suis contente qu'on sois dans la même classe =)<br /> J'éspère qu'on s'connaitra mieux dans l'avenir parce que t'as l'air trop géniale =D<br /> Pleins de bisous !
Archives
Publicité
Publicité