Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma.
10 novembre 2008

Parceque j'ai la chance de mon côté. Suffit d'y croire ?


Waouh ! Bien qu'il fasse nuit a 17h, qu'il pleuve à tout vas dehors et qu'il vente
contre ma fenêtre, je peux facilement dire que la vie est BELLE ! :)
Week end de 4 jours, pas fait mon français mais heureusement ! La prof
est absente jusqu'a vendredi ! Ce qui me laisse largement le temps ! Et en plus,
on commence grace à ça a 10h mercredi ! :D
Bon et sinon tout rayonne dans mon petit corps et ma petite tête, tout vas bien,
et ésperons que ça dure !

photomaton

Tiens, je gribouille un peu ces temps ci... En plus j'ai réussi a faire
marcher le scan apres une grande bataille acharnée et sanglante !


Franchement, qui est l'idiot qui est a l'origine du design de nos pieds ? A ton déja vu plus laid ? :p

pieds


nu2


"Quand t'es p'tit, une journée c'est un univers entier."

Des phrases que j'entend, lointainement,

Une voix dans la salle à manger, qui dit quelque  chose de vrai.

 





Publicité
Commentaires
Z
Ah nan je suis pas d'accord,d'ailleurs je surkiffe mes pieds, moi !
Archives
Publicité
Publicité