Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma.
11 novembre 2008

Got to be a chocolate Jesus, Make me feel good

Got to be a chocolate Jesus, Make me feel good inside...

Got to be a chocolate Jesus, It keep me satisfied !

(Paroles Tom waits - Reprise Moriarty)

 

almalumiere

( photo prise par Lulu )

L'amitié c'est super,  admirable, colossal, considérable, énorme, épatant, extraordinaire, fabuleux, fantastique, fumant, génial, immense, impressionnant, inouï, magnifique, merveilleux, phénoménal, prodigieux, redoutable, remarquable, renversant, sensationnel, stupéfiant, super, terrible.dingue, épatant, étonnant, formidable, génial, merveilleux, surprenant.

( Au fait, petit apparté. Si tu es Contrebassiste, sache jeune homme que tu peux tout de suite me demander en mariage. <3 )

En ce beau jour férié, je me remet aux bons vieux classiques: Bob Marley plein les oreilles !
Surtout, allez voir les paroles de Redemption song, it's the song of freedom ! :)
( Demandez a votre  bon vieil ami le traducteur google de vous aider si vous avez du mal
à comprendre en anglais :D )


Publicité
Commentaires
D
Well it's got to be a chocolate Jesus<br /> Make me feel good inside<br /> Got to be a chocolate Jesus<br /> Keep me satisfied<br /> [...]<br /> <br /> ...<br /> je t'aime!!!!<3
L
Cette photo , c'est moi ? ^^<br /> J'pensais plus que c'était celle là ! =)<br /> Je t'aime ! <3
L
Contrebassiste, pianiste ...<br /> Blond en plus de ça ! xD<br /> Ah la la ...<br /> Je t'aime ! <3
Archives
Publicité
Publicité