Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma.
15 novembre 2008

" La question n'est pas, comment les gens deviennent ils fous ? Mais comment font ils pour ne pas le devenir ? "

manif__001

Tout se construit petit à petit.  

Je ne pense plus,
J'ai la tête pleine des pensées
des soucis des autres,
De ceux que j'aime.
Alors ce soir je ne pense plus,

Je ne réflechis plus.


Vous savez on s'en fout
On s'en fout si ça va pas
Parcequ'il y a toujours des gens autour de nous,

Qui y croient pour plusieurs
Qui on assez d'éspoir pour nous faire vivre
Pour nous faire avancer
on est jamais vraiment seuls
Vous le savez les amis
J'en suis sûre,
On est jamais vraiment seuls.

Publicité
Commentaires
C
merci d'être là sale sale !!!!<br /> tm fort ciao<br /> gros bizouuuuuuuuuuu
Archives
Publicité
Publicité