Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma.
26 décembre 2008

Je vais à deux kilomètres /heure.

Je me rend compte que l'amitié résiste à tout les âges et qu'il ne faut pas la négliger...   
Bien sur je le savais déjà mais certains moments permettent de nous le rappeler.
Je me force à trouver encore un peu de magie à Noël, on vois les gens vieillir, on se
rend compte de l'humanité de chacun. Que chacun a ses faiblesses.
Il faut que je m'accroche à ceux qui me connaissent vraiment et que jamais je ne les
lâchent, que je m'agrippe à eux au cas où je serais sur le point de tomber.
Dans un perpétuel changement, je fait peu à peu des constats sur moi-même.
En parlant d'amitié, ELLE est toujours là. Elle est discrète, on ne la voit pas
beaucoup dans ce que vous voyez de moi, et pourtant elle prend une place énorme
et formidable.

P1010520


RODRIGO Y GABRIELA A FOND LES OREILLES ! JE PLANE, JE VIBRE, JE VOLE !


Publicité
Commentaires
C
GNIIIIAAAK !<br /> Je t'aime mon amour, de toute lavie (L)
Archives
Publicité
Publicité