Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma.
28 décembre 2008

Vous connaissez, ce sourire niais qui nous traverse sans prévenir parfois, à la vue de quelque chose ou quelqu'un ?

fatrasCa me monte à la tête, 
D'un coup d'un seul,
Je suis affreusement jalouse
Mon dieu que c'est bête
Mais que se passe t-il ?
Je perd le contrôle parfois
De ce qui se passe en moi
Et que ça va vite !
Une seconde pour s'infiltrer
Dans les pores de ma peau,
Une seconde pour parcourir mes os
Une seconde pour s'imisser,
Une seconde pour inciser
Un petit creux dans ma tête
Un petit creux dans mon coeur
Une seconde pour s'installer !

Aufait, en parlant de poésie, je vous présente un recueil absolument génial: Fatras:

Ce livre est tout simplement MA BIBLE.
Autant de choses qui font que Prévert est mon Dieu.

Publicité
Commentaires
D
j'ignore tout ce que je sais <br /> et ne sais rien du tout <br /> de tout ce que j'ignore<br /> comment pourrais-je croire à la mort?<br /> puisque je sais que tu mouras un jour
Archives
Publicité
Publicité