Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alma.
1 janvier 2009

Anapiniouyeurtouyou !

Surlaroute
C'est compliqué de se comprendre, on ne s'attend pas à ce que
les choses nous tombe dessus. Une absence.
Le reveillon avec tous ces gens que j'aime si fort. Quelques images
qu'ont préfererait oublier mais qu'il vaut mieux prendre avec humour.
Rire avec eux, boire avec eux, s'occuper d'eux.
J'ai l'impression qu'ils habitent partout en moi.

J'ai quelque chose d'autre qui m'enveloppe toute entière, de l'intèrieur.
Quelque chose en pointillés, aucunes certitudes, juste des petits gestes et de
petits espoirs. Quelques mots.
Je les regarde dans les yeux.

Des jours à avoir froid, quelque chose qui pique un peu partout.
Je suis occupée par des choses qui ne m'appartiennent pas et
que je voudrais apprivoiser.

Parfois je mens.
Je me pose des questions,
Je bas des ailes.




Découvrez CocoRosie!


Découvrez CocoRosie!

Publicité
Commentaires
C
pourquoi vous les filles, ont ne comprends jamais rien à ce que vous voulez dire !! ??<br /> mdr =D<br /> bizou bizou <br /> ciao @+ tm'
Archives
Publicité
Publicité